FAQ

Questions fréquentes

Pourquoi acheter la box MA Mamy MON Pépé ?

En plus d'offrir des produits gourmands français élaborés à partir d'ingrédient naturels, cette box favorise la création de lien entre vous et vos proches.

 

Quelles sont les différents d'abonnement ?

- Box surprise

- Box personnalisée

- Box dons à une personne âgée inconnue

 

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par PayPal, carte bancaire et virement bancaire pour votre commodité. 

 

Puis-je offrir une box ? 

Oui, ce sont principalement des box à offrir à ses parents, grands-parents à domicile ou en institution.

Vous pouvez offrir une seule box, pour une durée de 6 mois (3 box) ou 12 mois (6 box) avec un paiement en une seule fois. 

Vous enregistrer l'adresse d'expédition de la personne à qui vous souhaitez l'offrir.

Vous pouvez me contacter pour l'offrir à une EHPAD, lieu de vie...qui vous tient à cœur. 

 

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre première box entre le 10 et 20 décembre 2024.

Puis pour les différents abonnements tous les 2 mois également entre le 10 et le 20. 

 

Proposez-vous des options de personnalisation pour les box ? 

Oui, nous proposons des options de personnalisation pour les box via le questionnaire sur la "box personnalisée".

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire ou les réseaux sociaux pour créer une boîte unique.

 

Comment s'inscrire à l'abonnement mensuel ?

Vous pouvez vous inscrire à nos différents abonnement dans l'onglet précommande.

Ne manquez pas l'occasion afin que vos proches reçoivent une boîte surprise tous les 2 mois et une box OFFERTE pour un abonnement annuel.

 

Besoin d'aide supplémentaire ? Contactez-nous !

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à choisir la boîte parfaite. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.